FIMAPAN® 400 est un panneau de particules de bois aggloméré très léger.
Panneau qui permet une réduction considérable du poids, pour un usage intérieur en milieu sec, pour lequel la résistance mécanique n'est pas une condition principale. Classification E1: faible teneur en formaldéhyde.
Usage intérieur en milieu sec, principalement pour les âmes de portes plates.
Aggloméré
Sans finition
Faible densité, , ,
Possibilidade de fabrico sob consulta.
Manufacture possibilities upon request.
Possibilités de fabrication sur demande.
Możliwości produkcyjne należy skonsultować z działem sprzedaży.
Herstellung auf Anfrage möglich
Productie op aanvraag mogelijk
Le produit PEFC doit toujours être obtenu sur demande.
Rapport Salon IMM Cologne 2012Nous vous invitons maintenant à effectuer un parcours visuel entre les différents espaces exposés durant le salon par le biais de notre rapport graphique.
En lire plus
Nouveau site internet de Surfaces decorativesDans ce nouvel espace, nous intégrons toute l'information sur nos trois options de revêtement pour le secteur de la décoration d'intérieur et des meubles : essences fines, stratifiés et mélamines
Nouvelle Allée en Bois sur Finsagarden. Plus d'innovation dans les produits pour le jardinage et le paysagisme avec cette nouvelle spécialisation du parquet.
FINSA, reconnue comme entreprise innovante.Le panneau léger FINLIGHT, reconnu comme un produit innovant dans la catégorie d' "Efficacité dans l'Usage de Ressource".
FINSA, N-550, km 57 - 15890 Santiago de Compostela (A Coruña), España. Tel: +34 981 050 000Fax: +34 981 050 172, e-mail: finsa@finsa.es - Web: www.finsa.com